actualités

Alpexpo accueille à nouveau du public

By 19 juin 2020 No Comments
Une nouvelle organisation pour l’accueil des visiteurs

Après une période de fermeture due à la crise sanitaire Covid-19, Alpexpo le Parc Événémentiel de Grenoble a repris ses activités et accueilli deux événements le vendredi 19 juin 2020. Des événements organisés avec un nouveau dispositif pour garantir les gestes barrières et la sécurité sanitaire des participants et des organisateurs.

Avec comme atout une vaste surface et des espaces modulables, Alpexpo permet dès aujourd’hui l’accueil de manifestations de petite ou grande envergure. Les équipes du parc, en collaboration avec des partenaires locaux, ont déployé la mise en place d’équipements spécifiques tels que des distributeurs de gel hydroalcoolique, une nouvelle gestion des flux et l’installation d’une signalétique adaptée.

Une reprise de l’activité avec deux événements accueillis

Au sein de « l’Espace 1968 », le Conseil Métropolitain de Grenoble Alpes Métropole s’est tenu dans un espace spécialement aménagé et équipé pour accueillir les 180 participants. Dans le parc des expositions, c’est le concours CRPE de l’Académie de Grenoble qui s’est installé sur une surface équipée pour l’accueil de près de 3000 candidats.
Parce que rien ne remplace la rencontre, Alpexpo, le parc événementiel de Grenoble reste au plus près des acteurs du territoire pour accueillir et organiser les futurs événements dans le respects des nouvelles contraintes sanitaires.

Vous avez un projet d’événement (assemblée générale, conseil d’administration, réunion d’équipe…) ? Consultez ici les offres spéciales pour vous réunir en toute sécurité.

Alpexpo

Author Alpexpo

More posts by Alpexpo

Leave a Reply

X