actualités

La Foire de Grenoble au rendez-vous en novembre

Ecrit par 30 juin 2020 Aucun commentaire
Exposition thématique et territoire au programme de l’édition 2020 

Manifestation incontournable de l’automne, la Foire de Grenoble se prépare activement pour une édition 2020 du 30 Octobre au 08 novembre. A l’heure de la reprise, ce rendez-vous commercial et festif qui génère plus de 45 M€ de retombées financières localement représente un levier majeur pour la relance économique.

Une préparation adaptée au contexte sanitaire

Accueillir un large public en quête de projets, de bonnes affaires et de convivialité tout en assurant le strict respect des règles sanitaires est l’un des enjeux majeurs de cette édition 2020, afin de faire de cette édition une réussite malgré les circonstances inédites. Les équipes travaillent sur plusieurs scénarios liés à l’évolution de la situation. afin d’assurer la sécurité de chacun.

Préhistoire et Territoire à l’honneur pour une Foire festive et conviviale

En préparation, un programme sur la même ligne éditoriale que 2019. Pour offrir un cocktail d’événements pour tous les goûts, attractif pour les familles et construit avec les acteurs locaux. Temps fort en 2020, la Foire transporte ses visiteurs à l’âge de pierre grâce à une nouvelle exposition inédite associant décors et « animatronix » avec, en vedette, un Mammouth impressionnant de réalisme.  Un expérience inédite et grand public, qui se partage en famille avec le plaisir de la découverte.

Le deuxième temps fort a été décidé en réaction à la crise sanitaire : mettre en valeur le territoire et toute sa richesse, qu’elle soit touristique, gastronomique ou culturelle. Une Foire est le reflet de son territoire, la crise sanitaire a fait écho à une attente déjà forte du public d’un retour à des valeurs identitaires fortement ancrées dans la spécificité de chaque écosystème.

Site de la Foire de Grenoble : www.foiredegrenoble.com

Devenez exposant sur la Foire de Grenoble 2020 : Cliquez ici

Laisser un commentaire

X